Team orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TO_Akaoni [Présentation]

Aller en bas

TO_Akaoni [Présentation] Empty TO_Akaoni [Présentation]

Message  TO_Akaoni Sam 24 Mar - 22:37

Id PSN: TO_Akaoni
Age: 23ans

Voiture préférer: Mitsubishi lancer evolution X TC, Subaru impreza TC et Nissan fairlady Z 300ZX TwinTurbo 2seater (Z32) '89
Temps de drift a votre actif: 10mois environ
Style de de drift: D1GP (ou Formula drift), speed drift et gymkhana.

Commentaire:
Dans la vie je m'appel Joan, j'ai 23ans et j'habite à Angers dans le 49. Je suis en recherche d'emploi en temps que ouvrier paysagiste. Sur gran turismo 5 je suis mieux connue sous le pseudo de Darkjho.

Mon parcours sur GT5: je suis un ancien membre du Team CDC, un jour un gros problème ma amené, moi et mes amis à quitter le Team et créer le notre. Nous l'avons appelé FDC où j’était l'un des leader et fondateur avec Aflexx et Chris, suite à cela nous avons fusionnés avec le Team RedZoku où j’était encor leader avec Aflexx, Chris, Mamout, Slash et fox. Mais après un mois et demi dans le team je décida de la quitter car je ne me santait pas à mon aise. Et maintenant je suis ici en temps que fondateur et leader du Team Orange, qui je l'espère deviendra un grand nom dans le drift de Gt5.

Voila je croie que tous est dit, je vous dit à bientôt sur la piste.
TO_Akaoni
TO_Akaoni
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : Angers (49)

http://teamorange.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum