Team orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Grand mécano, aide moi.

Aller en bas

Grand mécano, aide moi. Empty Grand mécano, aide moi.

Message  TO_Akaoni Jeu 22 Mar - 2:00

Bonjour à toute et à tous,

ici les règles sont simple vous faite une demande de réglage et on vous répond. Hummm plutôt facile dit-donc, oui il y a rien de compliqué là dedans, mais quelque règle pour le bon déroulement de votre demande sont toujours les bien venu.

Pour commencer le titre de votre sujet devra toujours être comme cela: Marque modèle année (ex: Aston Martin DB9 coupe '96)

"Bonjour", s'il te plais", "Merci" ne sont pas là pour faire joli, c'est un signe de politesse.
A moins que vous voulez que le mécano vous donne de faut réglage, Je vous demanderai de faire une demande avec politesse. Ci je voie par exemple: "je voudrai des réglage D1GP de la rx7 tc", là c'est sûr vous n'obtiendrez rien...à si une suppression de votre message.

Pour finir dans votre message précisez quel type de drift vous voulez faire avec c'est réglage, ci la voiture est d'origine ou boosté a font...ect. Une dernière chose tous les réglages qui vous seront donnez seront fait avec des pneu "confort dur".

Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de réglage "parfait", nous n'avons pas tous la même façons de drifter. Tous les réglages sont à titre indicatif, il vous suffira de peaufiné c'est réglage.

Merci et à bientôt
TO_Akaoni
TO_Akaoni
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : Angers (49)

http://teamorange.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum